Championnat de France UNSS

C’est une semaine riche en émotions que l’équipe de volley filles  a vécu lors du championnat de France du 21 au 24 Mai à Jouy le Moutier dans le Val d’Oise.

Le Mardi 21 Mai après le trajet en minibus, le voyage en OuiGo et le déplacement en RER tout le monde a rejoint le site d’hébergement sans problème

Le 22 Mai après 3 matchs de très haut niveau l équipe finit 2ème de sa poule. Elle gagnera le lendemain la rencontre qui qualifie les joueuses pour le 1/4 de finale. Mais malheureusement après un match époustouflant qui a mis le doute à l’adversaire, elles s’inclineront en 2 sets ( 25/22 et 25/22 )  face à l’équipe de Vincennes ( qui finira 2ème de ce championnat).

Les Princesses de St Ex se classent à la 5 ème place à l’issue de la 3ème journée.

Vous pouvez trouver sur la page « facebook.com/UNSS95 »  du service départemental du Val d’Oise des montages vidéo et des photos de l’évènement.

Bravo encore à Hanaé BEZERGA, Lou PAUCHET, Charlotte GOBIN, Océane HALAGAHU, Maêlla ROLL et Nailys SALGADO CAPDEVILA pour leur magnifique parcours et leur solidarité joyeuse et bienveillante.

Merci à la jeune arbitre académique Zoé CASABIANCA élève du lycée Val d’Argens qui a accompagné l’équipe avec bonne humeur et  talent ( elle arbitrera la finale!).

Merci à Véronique TIRAGALLO et Agnès SCAMARDELLA d’avoir accompagné ce groupe d’exception.